Notre expérience en temps qu'agence web nous autorise aujourd'hui à affirmer qu'un projet Web est par essence lié à au moins 4 métiers différents :
La stratégie web : la clé du bon positionnement et de la rentabilité
Vous avez une idée, un projet spécifique, une gamme de produit exclusive ? Ne pensez-pas que vous allez pouvoir y couper. Il est indispensable d'entrer dans une réfléxion en amont de votre projet autour des points stratégiques : votre positionnement, votre image de marque, vos concurrents, votre stratégie d'acquisition et de transformation, votre business model, et pour finir, la rentabilité de votre projet.
En savoir plus sur la stratégie web
La communication digitale : votre image, votre message
La communication est un art, et les plus concernés ne sont pas forcément les mieux placés pour communiquer efficacement sur une offre de services ou gamme de produit. Confier sa communication à une agence dont c'est le coeur de métier, c'est l'assurance d'avoir une ligne éditorial en cohérence avec une image de marque adaptée.
En savoir plus sur la communication digitale
Le référencement : la clé de la visibilité et de l'acquisition
Qu'il soit payant ou non, le référencement est le pilier incontournable de la visibilité sur le Web. Avoir un site Internet flambant neuf, communiquant, et optimisé n'a pas le moindre sens si ce dernier n'est pas visible.
En savoir plus sur le référencement
Le développement web et applicatif : pour relever tous les défis
Todo : paragraphe sur le développement
En savoir plus sur le développement
L'accompagnement : la clé du succès
Une bonne stratégie Web est nécessairement suivie dans le temps. Inutile de se lancer dans une campagne de référencement naturel condensée sur quelques jours. Au mieux Google ne pénalise pas ce qu'il pourrait considérer comme du spam dexining.